jeudi 5 juin 2008

UNIVERSITE DE LUMINY , LICENCE DE DUB



Et c'est reparti pour les Universités du Dub Luminiennes annuelles!! Pour cette 3éme édition, les Hollandais de King Shiloh reviennent sur ces lieux paradisiaques faire rugir leur sono de 24 KW qui fait tant parler. Ils étaient les premiers à venir innaugurer ce lieu, amphithéatre d'extérieur magique à Marseille, au beau milieu de l'Université de Luminy, sous le Mont Puget, à 2 pas des Calanques.
Cette fois-ci, ils viennent avec Russ D. et Jonah Dan des mythiques Disciples, nom donné, est-il besoin de le rappeler, par le maître Jah Shaka himself!!
Et pour amener un peu de piment, la chanteuse Christine Miller, qui a beaucoup travaillé en studio avec Russ D. (entre autres), viendra pour la première fois à Marseille faire admirer sa voix et son talent, et surtout apparaître pour la première fois aux côtés de Disciples!!

En plus de se situer dans ce lieu qui a réuni presque 4000 personnes en 2 ans, cette dance désormais inratable est Gratuite!!! Comme tous les ans!! Comme si cet évênement était devenu un pélerinage obligatoire pour tous les acharnés de Reggae et de Dub de France, de Navarre, et d'Europe. Car les addikts ne se trompent pas!! Et cette soirée risque encore d'en marquer plus d'un!!
Un énorme bravo aux étudiants de Luminy qui se battent sans relache pour rendre possible cet évênement depuis 3 ans!! GWAAN!!